Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet orphelinat n'est pas ordinaire. Il accueille un grand nombre d'enfants, chacun possédant un don en eux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Le long chemin de la souffrance! [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Toshiro Kuzumi
Toshiro Kuzumi
Mes Informations Masculin Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2013
Date de naissance : 29/10/1995
Messages : 2
Localisation : Québec bitch !

Mes niveaux


Le long chemin de la souffrance! [Finit] Empty
MessageSujet: Le long chemin de la souffrance! [Finit] Le long chemin de la souffrance! [Finit] EmptyLun 7 Jan - 4:45

Toshiro Kuzumi

« La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps... »



Présente toi
♤ SURNOM :: Il n'en a pas !
♤ ÂGE :: 17 ans
♤ DATE DE NAISSANCE :: 29 octobre
♤ NATIONALITE :: Japonaise
♤ SEXE :: Masculin
♤ DON :: Médium
♤ ORIENTATION SEXUELLE :: Hétérosexuel
♤ GROUPE :: Orphelin
Physique
Toshiro est un jeune homme assez grand (1m85) et qui pèse environ 75 kg. Il adore s’entraîner et il possède une musculature qui pourrait en rendre plusieurs jaloux. Ce jeune garçon veut que les gens le remarque même s’il est la plupart du temps distant avec les gens. Il semble très mystérieux à première vue seulement si vous croisez son regard qui est très froid. Il a des cheveux assez longs pour un garçon, qui lui tombe dans le visage. Ils sont de couleur bleu, comme ses yeux qui sont d’un bleu éclatant. Il semble toujours sérieux et froid, car il ne sourit presque jamais.
Il aime bien porter des chemises, c’est d’ailleurs la seule chose qu’il aime porter. Il est toujours habillé classe, il porte une attention particulière à son image. Il a des pantalons propres noirs et des souliers propres noirs également pour compléter son allure qui est très distinguée.


Caractère
Bon, je vais maintenant vous décrire ce qui se passe dans la tête de cet étrange personnage. Toshiro est un mec plutôt froid au premier contact humain, il n’aime vraiment pas s’adresser aux gens et ses réponses sont souvent sèches ou il ne vous répond tout simplement pas. Il agit comme cela, car il est très refermé sur lui-même à cause de son enfance difficile, il y a aussi une autre raison qui sera expliqué dans son histoire. En fait, il n’aime pas grand-chose, il ne supporte pas plusieurs choses chez les autres personnes qu’il côtoie. Premièrement, il déteste les gens qui se plaignent tout le temps pour un rien en disant que leur vie est de la merde, deuxièmement il hait les gens qui parle constamment et qui le dérange pour lui dire des choses inutiles. Et finalement, la chose qu’il déteste par-dessus tout, ce sont les mensonges, habituellement, il est très calme, cependant, lorsque quelqu’un lui raconte un mensonge et qu’il s’en rend compte, il peut vraiment péter un plomb, alors prenez garde ! C’est justement pour cela qu’il évite ce genre de personne. Cela lui prend beaucoup de temps pour se faire des amis, car il se méfie de presque tout le monde. On ne gagne pas sa confiance facilement. Ce qu’il aime particulièrement, c’est de s’entraîner fort et régulièrement, il adore aussi bien paraître, c’est pour ça qu’il est toujours bien habillé. Mais bien sûr, il est aussi prétentieux et se considère souvent supérieur à tout le monde, c’est pour ça qu’il refuse d’adresser la parole aux gens stupides, il n’aime pas parler pour rien dire, ce qu’il aime c’est de parler de chose sérieuse, mais comme je l’ai dit plus haut, il parle très rarement, alors vous êtes vraiment un cas rare si vous réussissez à avoir une longue discussion avec lui. Il a déjà eu des amis, mais je crois bien qu’ils sont tous mort, peut-être a-t-il peur de créer un lien fort avec quelqu’un pour qu’il se brise encore une fois, ce serait logique n’est-ce pas? Les gens jugent souvent les livres à leur couverture et c’est ce qui arrive souvent avec Toshiro, mais il faut aussi comprendre ces gens, car il n’a pas une présence très agréable. Certain(e)s ont bien essayé de le comprendre, mais je crois qu’ils sont devenus fous après quelques semaines. Vous avez surement déjà côtoyé quelqu’un qui est toujours de mauvaise humeur et qui vous juge constamment, et bien c’est exactement ce que Toshiro fait subir aux autres, même si ceux-ci tentent de tisser des liens. Mais personne ne sait pourquoi il est comme ça, car à part se vanter, il ne dit pas grand-chose sur lui, car il ne veut pas que les gens pensent qu’il se plaint sur son sort. Il aurait tant d’autres choses à dire sur lui, mais il est préférable de garder certaines choses pour soi :p .

D'où viens-tu ?
Mais oui, la vie peut être injuste parfois et certaines personnes en souffrent plus que d’autres sans savoir pourquoi, ils se demandent qu’est-ce qu’ils ont fait pour mériter ce triste sort. Et quand finalement ils s’en sortent, de grosses cicatrices apparaissent, certaines douleurs ne disparaissent jamais réellement. Ces personnes peuvent sembler très courageuses aux yeux des autres, mais c’est qu’en fait, ils ne connaissent rien d’autre… Cependant, derrière ce courage se cache une peur, celle de souffrir autant encore une fois. C’est exactement ce qui est arrivé à Toshiro Kuzumi, je vais vous raconter son histoire.


Toshiro est né dans une petite ville du Japon, son père était un grand homme d’affaire et sa mère s’occupait de lui à la maison. Il adorait sa mère plus que tout, car même si son père n’était jamais à la maison, il gardait le sourire. Pour acquérir toute cette richesse, le père de Toshiro a dû faire d’énorme sacrifice dont sa propre famille, il était débordé de travail et très anxieux. Lors des rares fois qu’il rentrait à la maison, il ne parlait à personne et s’enfermait dans son bureau pour travailler encore jusqu’aux petites heures du matin. Ce mode de vie le tuait à petit feu, il était complètement sur le pilote automatique, il se levait le matin, enfilait son manteau et partait pour le travail. Il se rendait dans son bureau pour travailler jusqu’à très tard. Il rentrait chez lui, ne regardait même pas sa femme et allait se coucher. C’était la même routine à tous les matins, il ne se souciait pas du tout de son fils, c’était à peine s’il existait pour lui. Toshiro ne remarquait même plus les absences de son père, de toute façon même lorsqu’il était à la maison, il ne la ressentait pas. Mais au fond de lui, il ressentait de la haine envers son père qui n’était jamais là pour lui et sa mère. La seule chose qui retenait sa femme à la maison, c’était son enfant. Et les énormes sacrifices qu’il a faits pour obtenir autant d’argent n’apportèrent que le malheur sur lui. Bien sûr, certaines personnes malveillantes convoitaient toute cette richesse. Le genre de personne qui est toujours à la recherche de plus de pouvoir, pourtant la petite famille de Toshiro avait déjà assez souffert, il faut croire qu’un malheur en attire un autre. C’était l’assistant du père de Toshiro, il savait que pour prendre le pouvoir, il devrait éliminer son père, mais aussi son fils qui lui succéderait. Il engagea des assassins pour les éliminer, mais ceux-ci réussirent leur plan à moitié. Sa mère donna sa vie pour son fils et réussi à le cacher avant de se faire assassiner. Il vit sa mère se faire tuer devant ses yeux, mais étrangement, il ne pleura pas. Peut-être était-il en état de choc? Personne ne le sait.

Après cette terrible nuit, il fut recueilli par sa grande tante, c’était la dernière personne encore en vie dans sa famille. Et bien sûr, il hérita de la totalité de la fortune de son père. Sa grande tante habitait en France depuis plusieurs années, alors il apprit à maîtriser cette langue loin d’être facile. Mais celle-ci se faisait vieille et sa santé ne tenait qu’à un fil, malgré tout, elle prit soin de lui comme son propre fils. C’est même elle qui l’éduqua, elle possédait une énorme bibliothèque remplit de livre, Toshiro développa un amour fou pour la lecture. C’est d’ailleurs pour ça qu’il est si cultivé. Il se fit deux amis qui devinrent comme un frère et une sœur pour lui, ils étaient inséparables. Ce fut probablement les moments de sa vie les plus agréables qu’il n’a jamais vécu. Malheureusement, le malheur s’abattit encore sur lui comme la peste venant empirer la cicatrice en lui. La pertes simultanée de ses deux amis le détruit complètement. Une perte tragique qui se produit malheureusement trop souvent. Ces deux amis étaient issus de bonnes familles, mais malheureusement, une seule erreur leur fut fatale. Ils rentraient tous les trois d’une fête et le conducteur n’était pas en état de conduire, son autre amie était assis en avant et lui à l’arrière. Une seule seconde d’inattention et tout était terminé, l’impact fut fatal. C’est deux semaines plus tard, alors qu’il se réveillait d’un coma à l’hôpital qu’il apprit cette terrible nouvelle. On peut dire que cette énorme perte le changea complètement, il devint distant avec tout le monde et très froid. Même avec sa grande tante qui lui avait donné tant d’amour. Un soir, il c’était disputé durement avec elle, il lui a dit pleins de choses qu’il ne pensait pas vraiment, mais il était allé trop loin. Il n’a jamais pu réparer cette erreur qu’il a commise, car le lendemain, sa grande tante était morte d’une crise de cœur, elle était très vieille et son cœur très sensible. C’est peut-être cette dernière dispute qui la tué, des émotions trop fortes ont peut-être fait palpiter son cœur pour la tuer. Peut-être que ce n’était pas le cas, mais Toshiro se sentait terriblement coupable, il ne s’est toujours pas pardonner. Il s’isola dans la bibliothèque pendant trois jours n’osant pas avertir les autorités.

Malgré la culpabilité énorme, il ne versa aucune larme, il regardait le fond de la pièce perdu dans ses pensées, c’est là qu’il aperçut pour la première fois cette chose. Elle apparue devant lui sans prévenir, cette petite fille translucide d’une beauté incroyable. Il crut qu’il devenait fou bien sûr, mais c’était bien réel. La petite fille disparu soudainement, c’est en croyant avoir rêvé qu’il commença des recherches approfondies sur les esprits et qu'il découvrit quelque chose de très intéressant. Le livre racontait les effets que pouvait apporter le réveil d’un coma sur le corps et l’esprit et il découvrit que cela pouvait apporter des facultés extrasensorielles comme la médiumnité. Il commença à avoir quelques apparitions et elles devinrent de plus en plus nombreuses. Il n’avait que 14 ans à cette époque et il fut placé dans plusieurs familles d’accueils, mais ceux-ci étaient effrayés, car il parlait tout seul la nuit et des phénomènes inexplicables se produisaient fréquemment. Plus personne ne voulait de lui à cause de cela, car personne ne voulait essayer de le comprendre. Sa haine envers les gens augmentait de jour en jour et il se sentait tellement seul. Il se disait rejeté de tous, les seuls qui le comprenaient vraiment, c’était les esprits. Il ne faisait plus confiance à personne et ne voulait plus se faire d’amis. Il parlait avec les esprits sans avoir peur de les perdre, car ils resteraient auprès de lui pour toujours, du moins c’est ce qu’il pensait. Sans savoir pourquoi, ceux-ci pouvait disparaître du jour au lendemain. Il apprit de ses terribles expériences qu’il pouvait compter sur personne, sauf sur lui-même. Même l’orphelinat où il vivait ne voulait plus de lui, car tous les enfants le craignaient. C’était lors d’une journée comme les autres que cet homme rendit visite à l’établissement, il était grand, avait les cheveux blanc et portait une longue chemise blanche. Il roula sa longue moustache entre ses doigts et prit la parole :
- Est-ce que Toshiro Kuzumi se trouve dans cette pièce, dit-il d’une voix puissante.
- Qu’est-ce que vous me voulez vieil homme?
- On m’a raconté que tu prétendais posséder un talent particulier, est-ce que c’est vrai ?
- Je ne le prétends pas, je possède ce pouvoir très rare.
- Alors viens avec moi, ne perd pas ton temps ici !
- Où m’amenez-vous ?
- Dans un endroit très spécial où tu te sentiras peut-être moins unique!
- Vous êtes obligé de toujours crier …



Toshiro découvrit alors l’immense orphelinat de Von’Syrl, même s’il ne se faisait pas plus d’amis, il se sentait déjà plus à sa place. Cela fait maintenant deux ans qu’il y vit et rien n’a vraiment changé. Il se tient à l’écart des autres, de toute façon, tout le monde l’ignore depuis longtemps. Au départ, certains ont essayé de l’aborder, mais ils ont vite compris que tisser des liens avec Toshiro, c’était aussi facile que brocher de l’eau sur un arbre … ^^’. Le seul à qui il adresse la parole, c’est Edgard, le vieil homme qui l’a recruté à son ancien orphelinat. Peut-être ressent-il un peu de reconnaissance envers cet homme qui l’a extirpé de sa prison. Il a malgré tout trouvé un but en fréquentant cet orphelinat, il a découvert pourquoi les esprits disparaissaient parfois et pourquoi ils étaient encore sur Terre. C’est que quelque chose ou quelqu’un les retenaient entre l’Au-Delà et le monde des vivants. Peut-être parce qu’ils n’avaient pas accomplis quelque chose avant leur mort. Toshiro devait donc les aider à accomplir cette chose qui les retenait prisonnier entre ces deux mondes. Parfois, il devait même accomplir des choses contre ses valeurs, mais c’est la seule chose qui le gardait bien en vie. C’est peut-être bien l'unique chose qui pouvait le faire sourire, un sourire que personne n’a jamais vu depuis très longtemps à cause de son immense souffrance intérieur. Il était conscient que cette douleur ne disparaîtrait jamais, mais au moins, en aidant des gens dans le besoin cela l’aidait beaucoup. Peut-être qu’un jour, il pourra retrouver le bonheur et cette fois le garder pour de bon.


Que possèdes-tu ?


Don: Médium

Toshiro a le don de communiquer avec les morts et il peut aussi les voir sous une forme humaine translucide. Il n'utilise pas vraiment son pouvoir de façon néfaste même si ce pouvoir pourrait le rendre très puissant. Il inspire souvent la peur ou la folie auprès des autres qui ne le comprennent pas ou souvent ne le croient pas.




Derrière l'écran
♤ SURNOM :: Tonyo
♤ ÂGE :: 17 ans
♤ SEXE :: Masculin
♤ D'OÙ CONNAIS-TU CE FORUM ? Nina(Marya) et Senne (Ritz ) 8)
♤ QU'EN PENSES-TU ?J'aime bien ce genre de forum :p
♤ UN DERNIER MOT ?PARTY TIME !
♤ CODE DU RÈGLEMENT ::





Dernière édition par Toshiro Kuzumi le Mar 8 Jan - 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo L. Heylins
Matteo L. Heylins
Mes InformationsAge : 29
Date d'inscription : 25/11/2012
Date de naissance : 28/03/1995
Messages : 18

Mes niveaux
♢ Parchemin d'identité
♥ Ton nom: Matteo L. Heylins
♥ Ton âge: 17 ans
♥ Ton don: Contrôle du Feu

Admin

Le long chemin de la souffrance! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le long chemin de la souffrance! [Finit] Le long chemin de la souffrance! [Finit] EmptyLun 7 Jan - 19:01

Bonjour, bonsoir ! Alors, je prévins de suite, je n'ai pas finis de lire a fiche. Il me reste encore l'histoire.

Ce que j'ai à dire jusqu'ici :

- Pour le physique, c'est OK.
- Pour le caractère : Deux trois fautes d'orthographe sinon c'est bon aussi. Mais pourquoi a-t-on des garçons distant ? x)

"c’est pour ça qu’il refuse d’adresser la parole aux gens stupide" -> S à la fin de stupide.
"même si ceux-ci tente de tisser des liens." Sujet = Ceux-ci -> Verbe au pluriel.
Sinon, je n'ai pas bien compris ce passage :
"lorsque quelqu’un lui ment au visage "

- Pour le don : Ok pour moi aussi. Encore deux petites fautes d'orthographe.
"Toshiro a le don de communiqué avec les morts" -Er à la fin de Communiquer. C'est l'infinitif pour ce cas-ci.
" il peux aussi les voir ..." Il peut avec un T. Seul la première et la deuxième personne du singulier ont le X.
"...ou souvent ne le croit pas." Ce sont les autres qui ne le croient pas. -Ent à la fin de ton verbe.

Je sais, je t'ennuie avec de petites fautes. Mais comme ça tu les vois ^^
Sinon, tu n'as pas mis le code du règlement dans ta fiche. N'oublie d'aller le lire pour ous le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Kuzumi
Toshiro Kuzumi
Mes Informations Masculin Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2013
Date de naissance : 29/10/1995
Messages : 2
Localisation : Québec bitch !

Mes niveaux


Le long chemin de la souffrance! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le long chemin de la souffrance! [Finit] Le long chemin de la souffrance! [Finit] EmptyMar 8 Jan - 3:28

Désolé pour mes nombreuses fautes d’inattentions, je peux vraiment être dans la lune parfois --'.
J’ai corrigé toutes les fautes que tu as remarquées et j’ai remplacé le passage que tu ne comprenais pas. Le code a déjà été validé par Nina (Marya) 8). Donc, je peux avoir mon bleu :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Marya Dechamparde
Marya Dechamparde
Mes Informations Féminin Age : 25
Date d'inscription : 25/11/2012
Date de naissance : 01/05/1999
Messages : 36
Localisation : Dans tes rêves ♣

Mes niveaux
♢ Parchemin d'identité
♥ Ton nom: Marya Dechemparde
♥ Ton âge: 17 ans
♥ Ton don: Prémonitions

Admin

Le long chemin de la souffrance! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le long chemin de la souffrance! [Finit] Le long chemin de la souffrance! [Finit] EmptyMar 8 Jan - 18:00

Bienvenue et désolée pour le petit retard !
Je vois que tu as donc finit ta fiche - d'ailleurs, il serait temps que je finisse la mienne ! J'ai eu le courage de lire ta fiche, tu te rends compte ? Et bah...moi je n'ai pas vu de faute, mais bon, je ne suis pas Matt', seul lui les voit. 8)
D'ailleurs, j'adore comment il t'a rabaissé...Gentil mattounet !
Alors une question, ton personnage contrôle parfaitement son don ou pas ? e_e

Bref, tu as le droit au Parchemin de Validation. ❤

Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatvs.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Mes Informations
Mes niveaux


Le long chemin de la souffrance! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le long chemin de la souffrance! [Finit] Le long chemin de la souffrance! [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le long chemin de la souffrance! [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♤ Parchemin d'entrée :: ♣ Inscriptions acceptées-