Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet orphelinat n'est pas ordinaire. Il accueille un grand nombre d'enfants, chacun possédant un don en eux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

♣ Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matteo L. Heylins
Matteo L. Heylins
Mes InformationsAge : 29
Date d'inscription : 25/11/2012
Date de naissance : 28/03/1995
Messages : 18

Mes niveaux
♢ Parchemin d'identité
♥ Ton nom: Matteo L. Heylins
♥ Ton âge: 17 ans
♥ Ton don: Contrôle du Feu

Admin

 ♣ Le staff Empty
MessageSujet: ♣ Le staff  ♣ Le staff EmptyMer 28 Nov - 14:55


 ♣ Le staff 339452OVS2

Marya, notre très chère fondatrice !

"Une petite description de qui se cache derrière l'ordinateur ? Même pas en rêve. Quoique...Bon, on va faire rapide, juste quelques trucs à savoir sur moi: je déteste ceux qui viennent ici en se prenant pour le centre du monde, je n'aime pas les fautes d'orthographes, les plus visibles en tout cas - savez vous que personne n'est parfait ? Donc moi aussi je fais des fautes hein...- et les gentils qui écriront n'importe comment, auront le droit à la dédicace de Marya : le coup de pied ! Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, merci de m'avoir écoutée !" dit-elle en faisant un sourire innocent. ♡



 ♣ Le staff 862272OVSMatteo2

Matteo, notre cofondateur et, surtout, la personne qui ne sert à rien !

"Quelques petits mots sur moi en tant qu'admin : comment je suis ? Bien sûr, cela dépend de chacun car chaque personne à une vision différente des autres. Ça ne vous avance pas trop, hein oui ? Je pourrais dire que je ne supporte pas les fautes d'orthographe. J'en fais aussi. C'est humain. Mais quand plus de 90% du texte n'est fait que de fautes... Donc, si parfois vous recevez un petit MP de ma part avec des corrections, ne vous en offusquez pas ♥"



 ♣ Le staff 552847Ritz

Ritz, soit le fantôme qui vous feras hurler la nuit lorsque vous le croiserez pour aller aux toilettes(alors soyez vigilant o/ )

" Pour ce qui est des fautes (oui parce que c'est le sujet du jour apparemment!) je tolère, tant que vous ne parlez pas en franco-espagnol ! (exemple: se nul,comment sa va,je vais mangé!). Oui, derrière votre écran je sais que vous m'avez comprise! Alors pour éviter de nous buter les petits n'yeux metté(como està ?) bonpatron dans vos favoris. Cela fait. J'aimerais préciser que je suis un peu sadique, même plus que les deux bouts de chou en haut ♥
Si un quelconque membre à un problème avec un autre je suis à son écoute. Cependant prenez garde à ne pas exagérer non plus! :3 Sinon je serais le pire cauchemar de vos prochaines nuits d'accord ? Bien, maintenant je vous souhaite la bienvenue parmi nous !"


Revenir en haut Aller en bas

♣ Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♤ Parchemin d'entrée :: ♣ Stop ! Arrête toi et lis !-