Cet orphelinat n'est pas ordinaire. Il accueille un grand nombre d'enfants, chacun possédant un don en eux.
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'enfant troublé..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mondai Kaete
avatar
Mes Informations Masculin Age : 22
Date d'inscription : 28/12/2012
Date de naissance : 22/12/1994
Messages : 12
Localisation : Cherche moi donc un peu..

Mes niveaux
♢ Parchemin d'identité
♥ Ton nom: Mondai Kaete
♥ Ton âge: 17 ans
♥ Ton don: Lire les émotions..

Orphelin

MessageSujet: L'enfant troublé.. Ven 28 Déc - 17:22

Mondai Kaete

« Quand les corbeaux commencent à chanter, la mort n'est pas loin... »



Présente toi
♤ SURNOM :: J'en ai pas, donc Mondai
♤ ÂGE :: 17 ans
♤ DATE DE NAISSANCE :: 19 février 2005
♤ NATIONALITE :: Québécoise
♤ SEXE :: Masculin
♤ DON :: Lire dans les coeurs
♤ ORIENTATION SEXUELLE :: Hétérosexuel
♤ GROUPE :: Orphelin
Physique
Je ne passerai par quatre chemins pour expliquer comment je suis… Ça serait plus logique de vous dire de venir me voir et de me regarder. Ça simplifierait beaucoup les choses, mais comme certaines personnes veulent absolument que je fasse une description de mon physique, j’ai vraiment le choix à vrai dire? Je ne pense pas non…

Donc, c’est très simple, je porte souvent, ou environ, le même style de vêtement. C’est-à-dire que j’ai un chandail comme les autres, mais que ne l’on voit pas. J’ai une veste blanche et noir par-dessus qui me va comme un gant. Mes gants, je ne les enlève que pour dormir et aller dans l’eau, mais sinon, c’est très rare que je ne les ai pas sur moi. Mes pantalons noirs, très simple, tout comme mes souliers.

Passons maintenant à mon corps, que d’après moi est très personnel mais bon… Mes cheveux sont blancs comme la neige, ils scintillent comme une flocon lorsqu’une petite tempête s’engage. Ma peau est particulièrement bronzé, nous ne savons pas pourquoi car je porte toujours ma veste. Mes yeux sont très spéciaux, ils sont bleus, comme le un quart de la population, mais autour de ma pupille, un petit contour de jaune, comme un soleil, y est posé. Je crois avoir fait le tour de la question, sinon demandez le moi en personne.


Caractère
La description psychologique revient à dire notre mentalité, n’est-ce pas? Si je ne me trompe pas, je devrais être expliqué la bonne chose dans le bon endroit… ou peut-être pas, je ne sais pas. Au pire, je le fais, pis s’ils ne sont pas contents, ils viendront me voir.

Ma mentalité, d’après un psychologue, est un peu différente des autres. Je ne vois pas une situation ou un évènement comme un autre humain le verrait. C’est bizarre à dire comme ça, mais c’est la réalité. Comment est-ce possible? Eh bien, je ne vis pas à long terme comme certains. Ça l’aide à prioriser certains tâche un peu plus difficile. Deuxièmement, je pourrai dire que s’il arrive quelque chose à quelqu’un, ça ne m’affectera pas, que ça soit un décès ou juste un bras cassé. Je me dis que si cette personne a eu ce problème, c’est qu’il y a une raison. Il y a toujours une réponse à tout. Que ça soit mathématique ou psychologique, il y a toujours une raison pour expliquer un phénomène. Troisièmement, j’aime le thé. C’est bon le matin avant d’aller déjeuner. Un petit thé tout chaud avant d’aller frapper les autres pour protéger ma sœur, ça réchauffe mon cœur. Ah oui! Je ne frappe pas le monde comme vous le pensez, je ne fais que les humilier publiquement en disant beaucoup de leur secret, car contrairement à d’autres, je suis capable de deviner certains éléments par logique. Alors, c’est très facile pour moi d’aider les autres dans leurs problèmes. Ce qui aide énormément dans mon cas où j’aime aider les autres. C’est une nature chez moi.

Bon… après ce petit paragraphe me décrivant, on verra si vous me comprendrez mieux. Même si pour moi, dans ma tête, je crois complètement le contraire de moi-même.


D'où viens-tu ?
Laissez-moi un peu de temps, que je me remette de mes émotions. Ensuite, je vous ferai part de mon histoire. Vous savez que vous me gêner monsieur l’agent. Vous paraissez peut-être fort, mais je vois dans votre cœur une crainte que vous ne devriez pas avoir à mon égard. N’ayez pas peur, je ne suis encore qu’un enfant voyons. La mort de mes parents ne me concerne aucunement pas. Donc, je peux vous la dire mon histoire, mais sachez que je ne connais pas grand chose...

Oui, ça me va, je vais vous écouter monsieur... Kaete.

Je suis né au Canada, plus précisément un Québécois. Vous allez sûrement me demander pourquoi j’ai un nom japonais, c’est simple, mes parents avaient une origine japonaise et mon nom en a souffert. Nous vivions, d’après mes parents, très bien. Nous avions une maison dans la banlieue au Québec, de quoi nous réchauffer et pour nous nourrir. En fait, il nous manquait rien. On pouvait avoir ce qu’on voulait. Nos parents étaient vraiment gentils avec nous.

Par contre, bien que je puisse avoir tout ce que je voulais, je manquais d’affection. Vous avez bien deviné, je n’avais pas beaucoup d’amis. L’école, pour moi, était très difficile. J’étais toujours tout seul, mais grâce à ces expériences, c’est là que j’ai appris à utiliser mon don. Un peu comme ma sœur, Sodaina Kaete. Tandis que je pouvais lire dans les cœurs, ma sœur pouvait voir le vrai visage de chaque personne. Même si elle a 2 ans de moins que moi, elle a subi le même problème que moi.

Il y a quelques semaines, vous savez sûrement pourquoi, je suis allé au restaurant avec une amie que j’aimais bien. Évidemment, ça s’est mal tourné. Alors je suis retourné chez moi, bredouille. Je suis entré chez moi, en débarrant la porte avec ma clé, comme d’habitude. Lorsque je suis arrivé à l’intérieur, il n’y avait plus rien. Plus aucun meuble, tous les murs avaient été repeints blancs. Je ne reconnaissais plus rien. Je cherchai mes parents, mais le seul membre de ma famille que j’ai retrouvé est ma sœur…


Soudain, Mondai laissa couler une larme sur sa joue.

Je ne sais pas comment ils ont disparue…

Après cette révélation, je vais vous envoyer, toi et ta sœur, dans un orphelinat, Von’Syrl.

Alors, Mondai et sa sœur partirent avec les forces nationales pour retrouver un nouveau chez-soi…


Que possèdes-tu ?


Don: Lire dans les coeurs

Je ne veux pas éterniser mon discours durant des heures, quand mon don est très simple. Je suis capable de ressentir les émotions de toutes personnes, que ça soit l'amour, la jalousie, la colère, l'amitié. Je ressens tout. Alors essayez de m'en passer une et vous aurez affaire à moi!




Derrière l'écran
♤ SURNOM :: Demande moi le et je te le dirai peut-être ;)
♤ ÂGE :: Tu n'as qu'à regarder sur mon profil.
♤ SEXE :: Même réponse que la question précédente!
♤ D'OÙ CONNAIS-TU CE FORUM ? Vive skype
♤ QU'EN PENSES-TU ? Je pense pas, j'agis
♤ UN DERNIER MOT ? Je sais pas... J'aime dormir?
♤ CODE DU RÈGLEMENT ::





Dernière édition par Mondai Kaete le Lun 31 Déc - 3:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marya Dechamparde
avatar
Mes Informations Féminin Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2012
Date de naissance : 01/05/1999
Messages : 36
Localisation : Dans tes rêves ♣

Mes niveaux
♢ Parchemin d'identité
♥ Ton nom: Marya Dechemparde
♥ Ton âge: 17 ans
♥ Ton don: Prémonitions

Admin

MessageSujet: Re: L'enfant troublé.. Dim 30 Déc - 10:43

Bienvenue et Bonne Chance pour ta fiche Monkai !

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à venir me trouver.
Et pour le code, il te manque juste un petit mot que tu as tout simplement dû oublier de mettre en le re-tapant.
Au plaisir de lire ta fiche.

Marya D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelinatvs.forumactif.org
Mondai Kaete
avatar
Mes Informations Masculin Age : 22
Date d'inscription : 28/12/2012
Date de naissance : 22/12/1994
Messages : 12
Localisation : Cherche moi donc un peu..

Mes niveaux
♢ Parchemin d'identité
♥ Ton nom: Mondai Kaete
♥ Ton âge: 17 ans
♥ Ton don: Lire les émotions..

Orphelin

MessageSujet: Re: L'enfant troublé.. Lun 31 Déc - 4:02

Avec beaucoup de paresse et de travail (pas vraiment), j'ai enfin fini ma fiche. Si vous avez des questions (ce qui est sûr vu ma lâcheté dans mon vocabulaire), je vous répondrai avec gentillesse sans vous frapper :) Je ne me suis pas forcé, alors c'est sûr qui aura des fautes, alors profitez-en pour vous pratiquer en français!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matteo L. Heylins
avatar
Mes InformationsAge : 22
Date d'inscription : 25/11/2012
Date de naissance : 28/03/1995
Messages : 18

Mes niveaux
♢ Parchemin d'identité
♥ Ton nom: Matteo L. Heylins
♥ Ton âge: 17 ans
♥ Ton don: Contrôle du Feu

Admin

MessageSujet: Re: L'enfant troublé.. Lun 31 Déc - 8:10

Bien le bonjour !

J'ai lu ta petite fiche et personnellement, j'ai pas vraiment vu de fautes... Celles que j'ai croisée on mystérieusement disparue même si je ne pense pas qu'elles ait toutes fuit.

Le code est bon et donc validé ~

Pour l'histoire, je laisse le soin à Marya de dire son petit mot car je ne sais pas si elle voudra que tu racontes plus de choses ou non. (Comme le fait que tu arrives à l'orphelinat et comment tu réagis.) Pour moi c'est bon, mais mieux vaut l'avis du chef en chef !

Oh, juste une question : "débarrant la porte avec ma clé", c'est une expression québécoise ? (J'ai compris ce que ça voulait dire, hein ! Faut pas croire ! C'est juste pour ma culture générale ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marya Dechamparde
avatar
Mes Informations Féminin Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2012
Date de naissance : 01/05/1999
Messages : 36
Localisation : Dans tes rêves ♣

Mes niveaux
♢ Parchemin d'identité
♥ Ton nom: Marya Dechemparde
♥ Ton âge: 17 ans
♥ Ton don: Prémonitions

Admin

MessageSujet: Re: L'enfant troublé.. Lun 31 Déc - 10:34

Franchement, pour moi, l'histoire me convient très bien. Je n'avais pas vraiment pensé que le don pouvait se développer comme tu l'as mit. En revanche, j'aimerai que tu dises depuis combien de temps Mondai est à l'orphelinat, cela pourrait nous aider à savoir comment il contrôle son don à peu près.
Pour ce qui est des fautes...disons...que je n'en ai pas vu.

En revanche, moi il faudra que tu m'explique l'expression, car je n'ai pas vraiment comprit...

Marya D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelinatvs.forumactif.org
Matteo L. Heylins
avatar
Mes InformationsAge : 22
Date d'inscription : 25/11/2012
Date de naissance : 28/03/1995
Messages : 18

Mes niveaux
♢ Parchemin d'identité
♥ Ton nom: Matteo L. Heylins
♥ Ton âge: 17 ans
♥ Ton don: Contrôle du Feu

Admin

MessageSujet: Re: L'enfant troublé.. Lun 31 Déc - 10:39

Ça veut dire qu'il ouvre ouvre la porte. Moi, c'est ainsi que je l'ai comprise et c'est ce qui colle le mieux au contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondai Kaete
avatar
Mes Informations Masculin Age : 22
Date d'inscription : 28/12/2012
Date de naissance : 22/12/1994
Messages : 12
Localisation : Cherche moi donc un peu..

Mes niveaux
♢ Parchemin d'identité
♥ Ton nom: Mondai Kaete
♥ Ton âge: 17 ans
♥ Ton don: Lire les émotions..

Orphelin

MessageSujet: Re: L'enfant troublé.. Lun 31 Déc - 11:05

C'est exactement ça cher Matteo! Je n'ai pas autre chose à ajouter...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marya Dechamparde
avatar
Mes Informations Féminin Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2012
Date de naissance : 01/05/1999
Messages : 36
Localisation : Dans tes rêves ♣

Mes niveaux
♢ Parchemin d'identité
♥ Ton nom: Marya Dechemparde
♥ Ton âge: 17 ans
♥ Ton don: Prémonitions

Admin

MessageSujet: Re: L'enfant troublé.. Lun 31 Déc - 11:29

Bon aller, je vais être gentille. Je n'ai plus grand chose à dire sur ta fiche, donc ça ira comme ça, je ne vais pas te faire patienter plus longtemps, toi qui rêve d'avoir ton joli bleu comme Matteo.

Vous recevez le Parchemin de Validation ❤


Marya D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelinatvs.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Mes Informations
Mes niveaux


MessageSujet: Re: L'enfant troublé..

Revenir en haut Aller en bas

L'enfant troublé..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♤ Parchemin d'entrée :: ♣ Inscriptions acceptées-