Cet orphelinat n'est pas ordinaire. Il accueille un grand nombre d'enfants, chacun possédant un don en eux.
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les rêves sont inspirés de la réalité. Mais la réalité est faite à partir des rêves des gens. argh Je suis perduuueeeuuhhh 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ritz Harquenciel
avatar
Mes Informations Féminin Age : 20
Date d'inscription : 27/11/2012
Date de naissance : 12/12/1996
Messages : 8
Localisation : si vous voulez la trouver, au pifomètre essayer la bibliothèque

Mes niveaux
♢ Parchemin d'identité
♥ Ton nom: Ritz Harquenciel
♥ Ton âge: 16 ans
♥ Ton don: hypnose

Admin

MessageSujet: Les rêves sont inspirés de la réalité. Mais la réalité est faite à partir des rêves des gens. argh Je suis perduuueeeuuhhh  Jeu 27 Déc - 21:16

Ritz Aurora Harquenciel

« les rêves sont inspirés de la réalité. Mais la réalité est faite à partir des rêves des gens. Argh, Je suis perduuueeeuuhhh !»



Présente toi
♤ SURNOM :: Ritz
♤ ÂGE :: 16 ans
♤ DATE DE NAISSANCE :: 12 décembre
♤ NATIONALITE :: Française.
♤ SEXE :: Féminin.
♤ DON :: hypnose.
♤ ORIENTATION SEXUELLE :: Hétéro
♤ GROUPE :: Orpheline
Physique
Ritz, Je m'appelle comme ça, je mesure 1m62 pour mes 16 ans. J'ai toujours rêvé de faire 1m70 mais ça ne restera que dans mes rêves...
J'ai de longs cheveux ,je ne les aime pas, ils sont emmêlés quand je me réveille, mais je ne veux pas qu'ils soient courts , ils sont tellement doux, on dirait une couverture! j'aime bien leur couleur pastel, ça fait penser au ciel après le crépuscule.
Et puis j'ai de grands yeux en amande. Ils sont turquoise clair, mais lorsqu'il y a trop de soleil j'ai mal à la tête donc je reste plus souvent à l'intérieur. Pour lire.
Pour ce qui est de mes habits, Ils sont simples, j'aime bien mettre des robes ou des jupes colorées en été, puis, en hiver, je n'aime pas m'habiller en noir! c'est moche le noir! c'est trop sombre! Je préfère le blanc pour lorsqu'il neige.
Je porte des lunettes pour lire. Je peux mettre des lentilles mais la dernière fois j'avais pleurer, parce qu'un jour en été, une balle est entrée par la fenêtre de la bibliothèque et m'a cogné la tête alors que je dormais. Après mes lentilles se sont décolées et m'ont fait très mal en plus de la bosse que j'avais eue. Maintenant j'ai peur de les remettre.
Je ne sors pas beaucoup alors j'ai la peau très claire. je prend soin de mes mains en particulier pour ne pas abîmer les pages de livre.


Caractère
Somnolente: Ritz a assez beaucoup de mal à retirer son nez d'un livre lorsqu'elle est plongée dedans. Que ce soit livre policier, historique, romantique ou tranche de vie. Il lui arrive souvent de passer une nuit entière pour en finir un. Et donc de dormir à chaque occasion en journée. D'où le fait qu'elle n'a jamais eu de cernes.
Silencieuse: Vivant(oui vivant) généralement dans la bibliothèque du pensionnat, Ritz a pris l'habitude de chuchoter. Il en conclut que vous ne l'entenderait jamais crier pendant un match de rudby au milieu de la foule d'un stadium. Ritz préfère le calme. Ca facilite le sommeil!
Soucieuse: Elle le sait, elle le sent tout le temps. C'est la culpabilité. Son pire ennemi! Ritz a tendance à se sentir coupable pour un rien. Du genre: je viens de manger mon biscuit sans faire attention au garçon à quelques mètres de moi qui à l'air d'avoir faim. Voilà comment mademoiselle peut s'empresser de passer de la fille enjouée, pleine de vie, à celle limite dépréssive...en tout cas pendant un temps!
Spontanée: Elle veut toujours tout savoir, tout connaitre. D'où son intérêt pour les livres. Elle adore les enigmes. Et peut devenir même plutôt persuavive lorsqu'il s'agit d'enrôler une personne dans ses élans de curiosité. De l'extérieur elle parait plutôt timide et posée, le genre de personne resplendissant dans la solitude. Elle n'a jamais remarqué qu'on la jugeait comme ça aux premiers abords. Ses premières répliques sont par ailleurs un peu distante sachant qu'elle est toujours un peu nerveuse avec les inconnus.
Sensible: Ritz adore l'art. Parfois elle dessine, danse, chante, écrit des poèmes, et biensûr, lit. Tout dépend de son humeur. Mais ne la dérangeait SURTOUT PAS ( *tousse* ne pas crier ne pas crier ne pas crier juste dire ce qu'il ne faut pas faire!!). Pourquoi? Personne ne veut voir l'adorable bout de chou de Ritz se mettre en colère.Croyez moi! Ensuite si vous la cherchez...libre à vous.
Secrète: Ritz n'aime pas parler d'elle. Elle préfère profiter du sourire des gens qui lui sont chers. Elle est cependant toujours à l'écoute. Même lorsqu'elle dort! Alors soyez vigilant et ne parlez pas tout seul!


D'où viens-tu ?

L'ombre s'étendait lentement dans sa chambre, donnant aux branches en fer du plafonnier un air horrifique, et aux meubles des formes de monstres comme on en imagine étant petit. Ritz était allongée sur son lit. Restant silencieuse en regardant d'un air songeur sa chambre qui sombrait dans les ténèbres.
Attendant que le sommeil vienne sans espoir qu'il montre le bout de son nez, Ritz s'amusait à enrouler la pointe de ses cheveux autour de ses doigts. La lumière de la lune illumina soudainement la pièce de rayons bleutés. Cette couleur lui rappellait les rideaux cérulés qui pendaient au dessus de la fenêtre de sa chambre d'orphelinat lorsqu'elle était collégienne.
Son don ne s'était presque jamais montré là bas. Juste une fois.
Alors qu'elle n'avait pas dormi la veille d'un jour truffé de contrôles, trop stressée, celle ci s'était effondrée sur sa table à la première heure de cours et qui par la suite a entrainé le reste de la classe à s'endormir. Lorsque le surveillant fut arrivé dans la salle quelques dizaines de minutes plus tard pour récupérer le billet d'absence il découvrit les élèves et le professeur tête posée sur leur bureaux.
Elle n'avait vraiment rien compris ce jour là. Mais de fil en aiguille elle ressentait comme un contrôle sur les personnes qu'elle endormait. C'est comme ça qu'elle eût découvert qu'elle était la cause de cette sieste collective. Et pour ne rien cacher, elle avait vraiment peur de ce don à l'époque. Elle, qui d'habitude, se tenait silencieuse près de la fenêtre en cours. Non, Ritz ne comprenait rien. Et cela l'effrayait encore plus de possèder le contrôle sur les gestes des gens endormis.
Ayant perdue ses parents à la naissance: sa mère mort en couche et son père trop dépressif pour continuer à vivre.
Elle avait sentit ça pour la première fois cher sa famille d'accueil. Lorsqu'en fin de soirée, allongée sur le sofa du salon, venant de se réveiller , elle découvrit son père adoptif endormit, comme si de rien n'était, sur le fauteuil situé à côté du canapé.
Il ne bougeait pas. Ne plissait pas les yeux. Il dormait paisiblement. Pourtant plus Ritz le regardait, plus une sensation étrange la submergeait. Son coeur battait plus vite et se resserait à chaque battement. Ce soir là, Ritz avait gagné son ticket d'entrée pour un institut pour enfant à problèmes psychatriques.
Tête reposée sur son oreiller, la jeune fille essayait en vain de se rappeller de ce qu'il s'était produit à ce moment là. Mais il n'y avait rien à faire. Les deux adultes ne lui avait plus adressés la parole après cela.
Ritz a passé 3 mois là-bas. C'est pour cette raison que maintenant, aller à la bibliothèque, et réfléchir dans une chambre rangée et silencieuse est agréable, vraiment agréable!
Elle repense encore à ce professeur de français qu'elle avait eu là bas: Qui avait été le premier à la croire, comme quoi elle n'avait pas la moindre idée ce qu'il s'était passé pour qu'elle entre dans cet institut. Et il n'y avait vraiment que lui pour la croire. C'est même ce professeur qui l'avait faite entrer à l'Orphelinat Von'syrl. La seule chose qu'elle regrette maintenant est de ne plus suivre les cours de français de ce professeur qui a réussi à lui faire aimer cette matière!


Que possèdes-tu ?


Don: L'hypnose
Ritz a la capacité de prendre le contrôle des gens par l'hypnose. Pour l'instant elle ne connait pas assez bien son don pour en faire usage lorsqu'elle le souhaiterait(ah oui si seulement! Ca lui empêcherait pas mal d'ennuie au quotidien!), au point de l'utiliser inconsciemment. Il lui est déjà arrivée d'endormir des élèves à proximité d'elle lorsqu'elle s'était assoupie sur une table de la bibliothèque sans prendre garde.
Pour Approfondir




Derrière l'écran
♤ SURNOM :: Sennerei
♤ ÂGE :: 16 ans
♤ SEXE :: *se regarde* féminin sans aucun doute!
♤ D'OÙ CONNAIS-TU CE FORUM ? Grâce à sa fondatrice!
♤ QU'EN PENSES-TU ? bah il est très bien ce forum.
♤ UN DERNIER MOT ? bouh
♤ CODE DU RÈGLEMENT ::





Dernière édition par Ritz Harquenciel le Jeu 3 Jan - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marya Dechamparde
avatar
Mes Informations Féminin Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2012
Date de naissance : 01/05/1999
Messages : 36
Localisation : Dans tes rêves ♣

Mes niveaux
♢ Parchemin d'identité
♥ Ton nom: Marya Dechemparde
♥ Ton âge: 17 ans
♥ Ton don: Prémonitions

Admin

MessageSujet: Re: Les rêves sont inspirés de la réalité. Mais la réalité est faite à partir des rêves des gens. argh Je suis perduuueeeuuhhh  Lun 31 Déc - 10:51

BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE ET BIENVENUE RITZ !

Pour te dire, je me suis amusée à lire ta fiche. Il y a certains passages dans la description physique, tout comme la description caractérielle qui m'ont fait rire ( et je prends l'exemple de : je viens de manger mon biscuit sans faire attention au garçon à quelques mètres de moi qui à l'air d'avoir faim. ). Bon, tu me diras, après il n'est pas difficile de me faire rire.
En revanche, j'ai trouvé une faute affreuse, et je ne vais pas ne rien dire..." Les medeçin "...Depuis quand le "c" prend un cédille ? x'D Franchement, sur ce coup, tu as été forte. Mais sinon, je n'en ai pas vu d'autres. Tu oublies juste parfois de mettre une majuscule au début d'une phrase.
Ton histoire me plait, mais le problème, c'est que, si j'ai bien comprit, elle développe son don dès qu'elle est bébé. Hors, dans l'histoire de base Léonard dit ceci " Je pense qu'ils l'ont car il compenserait l'absence de famille. " et Ritz, elle, garde sa famille un moment, alors qu'elle possède déjà ce don. Ca me gène pas mal... - pas taper ee -

Marya D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelinatvs.forumactif.org
Ritz Harquenciel
avatar
Mes Informations Féminin Age : 20
Date d'inscription : 27/11/2012
Date de naissance : 12/12/1996
Messages : 8
Localisation : si vous voulez la trouver, au pifomètre essayer la bibliothèque

Mes niveaux
♢ Parchemin d'identité
♥ Ton nom: Ritz Harquenciel
♥ Ton âge: 16 ans
♥ Ton don: hypnose

Admin

MessageSujet: Re: Les rêves sont inspirés de la réalité. Mais la réalité est faite à partir des rêves des gens. argh Je suis perduuueeeuuhhh  Jeu 3 Jan - 22:04

Voilà j'ai changé l'histoire entièrement, et je préviens que j'ai definitivement finit par la même occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marya Dechamparde
avatar
Mes Informations Féminin Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2012
Date de naissance : 01/05/1999
Messages : 36
Localisation : Dans tes rêves ♣

Mes niveaux
♢ Parchemin d'identité
♥ Ton nom: Marya Dechemparde
♥ Ton âge: 17 ans
♥ Ton don: Prémonitions

Admin

MessageSujet: Re: Les rêves sont inspirés de la réalité. Mais la réalité est faite à partir des rêves des gens. argh Je suis perduuueeeuuhhh  Ven 4 Jan - 11:08

Ma chère et tendre Ritz, je viens de finir de lire ta fiche. Etant donné que j'avais lu le caractère, le physique et pour finir le don. Donc, je ne les ai pas à nouveau lu, car pour moi, c'était bon et il y avait très peu de fautes.
Bon, venons-en à l'histoire. Mmmh....Je sais pas quoi dire....C'est que....Fin...Voilà quoi... Bon, j'arrête la torture. Pour moi, l'histoire est bien. Elle est vraiment différente de la dernière fois, ça s'est sûr. Encore une fois, je n'ai pas vu vraiment de fautes, mais après, Matteo regardera à son tour, car c'est lui qui est expert en orthographe.

Sinon, pour moi, tu as le droit au Parchemin de Validation, mais j'attends l'avis de notre cher et adorable Matt', pour savoir si on te valide ou pas.
Nyahahahah !

Marya D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelinatvs.forumactif.org
Matteo L. Heylins
avatar
Mes InformationsAge : 22
Date d'inscription : 25/11/2012
Date de naissance : 28/03/1995
Messages : 18

Mes niveaux
♢ Parchemin d'identité
♥ Ton nom: Matteo L. Heylins
♥ Ton âge: 17 ans
♥ Ton don: Contrôle du Feu

Admin

MessageSujet: Re: Les rêves sont inspirés de la réalité. Mais la réalité est faite à partir des rêves des gens. argh Je suis perduuueeeuuhhh  Ven 4 Jan - 20:26

Pour moi, c'est bon. J'ai pas vraiment regardé si il y a des fautes parce que je suis fatigué mais si il y en avait eu des grosses, elle m'aurait sauté au yeux je pense. Donc voilà ma belle, tu est validée !!

Tu reçois donc le Parchemin de Validation ! =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mes Informations
Mes niveaux


MessageSujet: Re: Les rêves sont inspirés de la réalité. Mais la réalité est faite à partir des rêves des gens. argh Je suis perduuueeeuuhhh 

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves sont inspirés de la réalité. Mais la réalité est faite à partir des rêves des gens. argh Je suis perduuueeeuuhhh 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce ne sont pas des amis que je vois, mais une famille
» TERMINEE ••• Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui savent survivre.
» Les rêves des femmes ne sont jamais des rêves d'exil, mais d'intimité [PV Victoria]
» Delta Adonis (Bioshock 2) - Nous faisons tous des choix , mais en réalité ce sont ces choix qui nous font
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♤ Parchemin d'entrée :: ♣ Inscriptions acceptées-